Massaya

Massages bien-être

Les Vans

144 Avenue Charles de Gaulle

06 32 50 06 77

massagesmassaya@gmail.com

logo massaya massage

Massage japonais du visage

[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_row _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_text _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”]

Massage japonais du visage

Détente et Bien-être du visage

Soyez les bienvenu.e.s au Japon avec le massage japonais du visage et ses particularités étonnantes! Pratiqué depuis le 15e siècle dans la Cour Royale, ce massage est un condensé de sensations lissantes et tonifiantes sur l’ensemble du visage, du cou et de la tête. L’alternance de manoeuvres lentes et de manoeuvres rapides telles que pincements, tapotements, marches actives des doigts, liftent véritablement le visage et lui redonnent un coup d’éclat instantané. Composé de plusieurs phases, ce soin du visage propose d’abord, après des étirements doux, un sauna facial suivi d’une vaporisation fraîche sur l’ensemble du visage, puis des manoeuvres toniques activant la microcirculation des tissus. Il se termine par des points d’acupression doux favorisant le relâchement global du corps.

Le massage japonais du visage est un voyage hors du temps et qui y goûte voudra sans doute y retourner.

Ses bienfaits : lifting naturel du visage, active la microcirculation de la peau du visage et redonne de l’éclat au teint, relaxation et réunification globale du corps.

Durée et prix :

50 minutes – 60 euros

Prévoir 10-15 min pour un temps de présentation et d’échange avant et après la séance.

Mon engagement qualité

Je m’engage, par mon professionnalisme et le label qualité France Massage, à vous masser dans la bienveillance, le respect de la pudeur de chacun.e, une hygiène irréprochable et le respect de qui vous êtes dans votre globalité.

Bienvenue à vous !

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]